Partagez
Aller en bas
avatar
Nicox
Responsable
Responsable
Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 19
Localisation : Bastia
http://kdsgamiing.forumactif.com

Règlement Criminels

le Dim 3 Déc - 17:03
– Le non respect de l’une de ces règles entraînera un potentiel avertissement –

Le règlement est susceptible de changer à tout moment !


Assumez les conséquences lorsque que vous jouez un criminel.
Toute interaction avec le LSPD doit être jouée !
En cas de coma suite à une interaction avec le LSPD, si un policier est proche de votre corps vous devez attendre les ambulanciers. (faites l’appel)
Si aucun Ambulancier n’est présent vous devez attendre les forces de l’ordre à l’hôpital.
La fouille de votre corps est autorisée.
Pour votre première arrestation, vous pouvez consulter le guide du LSPD pour estimer le temps de prison et amende en fonction des infractions, délits etc… (selon l’agent, il peut y avoir une plus grosse amende et peine – En fonction du RP de ce dernier)
Pensez à indiquer à votre potentielle victime lors d’un enlèvement ou autre action liée à votre idée, de lui retirer tout moyen de communication.
Si vous êtes mis en cellule, pensez que vous n’avez plus de moyen de communication et même si l’agent du LSPD ne vous l’a pas indiqué.
Les portes des cellules sont fermées systématiquement, même si vous pouvez quand même les pousser en jeu. Si vous êtes en cellule seul un agent peut vous dire de sortir.
Seul un agent du LSPD peut vous faire sortir de la cellule, personne d’autres ne peut le faire (pas d’évasion).
S’il s’avère que vous avez été reconnu à commettre une tentative de meurtre, à savoir un coma sur une personne et que votre identité a bien été confirmée et si c’est votre première fois vous prendrez 24h (réel) de prison, si récidive, 48h puis 72h et pour finir prison à vie (reset du personnage).
Pour le point ci-dessus, s’il y a mort RP de la victime et que c’est reconnu avec preuve(s) ou enquête vous aurez le droit à une prison à vie (reset personnage).
Vous pouvez être libéré sous caution en fonction de votre peine d’emprisonnement (seulement pour les 24/48/72h).
Si vous êtes amené à payer une caution car votre peine est de 24 heures vous paierez la totalité de vos amendes x2, x3 pour les 48 heures et x4 pour les 72 heures. Aucune caution possible après 72 heures ceci est une prison à vie.
Vous pouvez vendre les informations à qui vous voulez concernant tout ce qui est illégal.
Si vous êtes pris à parti par un ou d’autres criminel(s) sur une zone sensible, vous pouvez vous faire attaquer, racketter, violenter, etc… à tout moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum