Partagez
Aller en bas
avatar
Nicox
Responsable
Responsable
Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 19
Localisation : Bastia
http://kdsgamiing.forumactif.com

Règlement RP

le Dim 3 Déc - 16:59
– Merci de bien respecter tous les points ci-dessous –

Le règlement est susceptible de changer à tout moment !


Interdit d’exercer un métier sans sa tenue de travail et son véhicule de travail sinon la police vous donnera une jolie amende.
Il est interdit de faire de l’illégal avec les véhicules d’ ambulancier, Police, Dépanneur quel qu’il soit, là aussi la police vous offrira une jolie amende voir plus.
Être en tenue de chasse (arme comprise) en dehors de la zone de chasse est interdite, pensez donc à revenir au panneau pour retirer l’équipement sinon la police va vous faire un jolie cadeau.
Il est interdit de venir au commissariat pour discuter avec un ami ou sans aucune raison valable.
Le parking (stationnement en épi) devant le commissariat est réservé aux civils (sauf véhicule trop grand/gros).
Le parking sur la droite (regard face au bâtiment) du poste de police est réservé au LSPD (sauf véhicule trop grand/gros).
Toute personne à proximité d’une zone sensible est susceptible d’être contrôlée et fouillée sans aucune justification.
Un agent du LSPD peut également fouiller une personne sans raison pendant 7 jours suite à une arrestation avec possession de substances illégales.
Un agent du LSPD ne pourra pas vous fouiller hors flagrant délit.
Interdit de voler tout type de véhicule LSPD et Ambulancier moldu (habitant natif de la ville).
Interdit de tuer et looter un moldu (sauf si attaqué).
Tout citoyen non commandité par la police qui devient indic’ ou balance et donne donc des informations à la police, ne peut pas contester une mort RP (reset du personnage) s’il est découvert suite à la divulgation d’informations.
Tout meurtrier ne pourra contester une peine de mort ou prison à vie (reset du personnage) s’il est découvert et que les informations sont confirmées.
La mort RP entraîne le reset total de votre compte.
La mort RP ou prison à vie d’un personnage pourra être prononcée après validation par le staff dans les cas suivants :Le personnage RP se fait capturer à plusieurs reprises par ses ennemis et se fait tuer.
Les actes et actions du personnage RP ne sont pas en cohérence avec son RP et le contexte qui l’entoure.
Dans le coma on est silencieux ! On ne parle pas ! Vous pouvez éventuellement simuler des gémissements pour aider à vous localiser.
Le Coma en jeu n’est pas une mort RP, vous conservez vos licences et votre compte en banque mais perdez tout le reste. Quand vous êtes réanimé, considérez que vous sortez du service de réanimation de l’hôpital.
Si vous mourrez lors d’une interaction RP, à votre retour du coma, les informations recueillies sur cette action ne sont pas utilisables.
Afin d’éviter tout malaise et scènes malsaine, le viol est interdit !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum