Partagez
Arthur Rick
https://m.youtube.com/channel/UCy_cq5yf72ExJtbI4lmZIUQ

Candidature #2 pour Modérateur Arthur Rick

le Mar 11 Juil - 13:58

Pseudo Steam: Hartiss

Steam ID: STEAM_0:1:118588395

Nom RôlePlay: Arthur Rick

Passion IRL: J'aime la Guitare, la trotinette freestyle et les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ?: Oui, j'ai un microphone Klim

Avez-vous Discord: Oui, j'ai Discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: Je joue a Garry's Mod depuis environ 2 ans et j'ai 200 heures de jeux.

Disponibilités:
> Lundi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mardi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mercredi : pratiquement toute la journée
> Jeudi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Vendredi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Samedi : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)
> Dimanche : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)

*informations plus détaillées*
Je me présente, je m'appelle Arthur j'ai actuellement 15 ans, je suis née le 18 mars 2002 dans la Nord près de Lille, je passes l'année prochaine en second dans un collège privé Technologique. j'habite maintenant dans un petit village du nom de Wasquehal près de Lille, j'ai pratiqué dans mon enfance plusieurs sports comme le golf, le tennis, le rugby, le kick-boxing et le badminton, mais j'ai souvant jeté l'éponge sur ces sports même si j'en ai refait durant ma croissance.
J'aime surtout jouer aux jeux vidéos que sa soit sur ps4 et pc, mais je dois avoué que je prends plus de plaisir à jouer sur pc. Mes parents sont séparés depuis mes 2 ans.

Votre expérience en Modération:
J'ai déjà modéré sur un petit serveur DarkRp en tant que Modérateur qui à fermé ses portes car le fondateurs n'était pas vraiment motivé.

Pourquoi vous et pas un autre ?:
Je pense être qualifier pour se grade car je suis une personne qui respecte les règles et en cas de problèmes sur le serveur je saurais calmer la situation, j'ai la maturité et la mentalité pour m'occuper des tâches demandées, je sais m'occuper des problèmes et répondre aux questions posées par les joueurs !

Problématique:
Un joueur tue un autre (Sans raison valable) dans la banque, et le joueur mort viens se plaindre à vous, qu'allez-vous lui dire et qu'allez-vous pozez comme question au tueur en question ?:
Quand le joueur tué viendra se plaindre je vais tout de suite TP les deux joueur en question sur un toit. Je vais ensuite laisser la parole a chaqu'un d'entre eux. Après avoir ecouté les deux version je demanderais (si possible) à un admin de regarder les logs et de voir si le tueur à bien tué le joueur en question, et par quel moyen. Ensuite, je demanderais au tueur pourquoi il s'amuse à tué les joueurs sans raison valable, si le joueur a comis le crime avec des props il sera ban, mais si il la comis avec une arme ou au poing et que c'est la premiere interpellation, je lui metterais un Warn et il sera ban a la deuxieme interpellation de FreeKill.

Mes Qualités :

Je suis une personne qui, aime aider les gens en cas de besoin, je sais garder mon calme quand il le faut et je sais m'amuser quand il le faut, et je suis plutôt mature.

Mes Défauts :

Je suis une personne qui, quand il y a un problème je dois être impliquer, je ne fais pas de sport, je perds souvent du power en pvp et je me laisse facilement distraire.

J'accept totalement les règles du serveur, je penses que tout le monde devrait les accepter et que ce n'est pas parceque la personne ne les accepts pas qu'il doit faire en sorte de faire n'importe quoi sur le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Newe
http://miniserv.sytes.net

Re: Candidature #2 pour Modérateur Arthur Rick

le Mar 11 Juil - 14:09
Format de la candidature respecté, je garde le même avis positif renforcé par le fait que je t'ai vu en jeu et que tu m'a l'air capable de tenir les responsabilités qu'impliquent ce poste, en plus d'être une personne agréable.
Bon jeu sur le serveur Very Happy
Arthur Rick
https://m.youtube.com/channel/UCy_cq5yf72ExJtbI4lmZIUQ

le Mar 11 Juil - 15:23
Encore merci à toi comme tu le vois la candidature à était re faite comme le sujet d'exemple j'espère que cela vous conviendra à tout le monde encore merci Wink
Nicox
Responsable
Responsable
http://kdsgamiing.forumactif.com

le Mar 11 Juil - 16:10
T'as candidature est accepté, tout de même j'aimerais te parler sur discord pour voir pour ton grade.
Contenu sponsorisé