Partagez
Arthur Rick
https://m.youtube.com/channel/UCy_cq5yf72ExJtbI4lmZIUQ

Candidature #2 pour Modérateur Arthur Rick

le Mar 11 Juil - 13:58

Pseudo Steam: Hartiss

Steam ID: STEAM_0:1:118588395

Nom RôlePlay: Arthur Rick

Passion IRL: J'aime la Guitare, la trotinette freestyle et les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ?: Oui, j'ai un microphone Klim

Avez-vous Discord: Oui, j'ai Discord

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: Je joue a Garry's Mod depuis environ 2 ans et j'ai 200 heures de jeux.

Disponibilités:
> Lundi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mardi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mercredi : pratiquement toute la journée
> Jeudi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Vendredi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Samedi : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)
> Dimanche : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)

*informations plus détaillées*
Je me présente, je m'appelle Arthur j'ai actuellement 15 ans, je suis née le 18 mars 2002 dans la Nord près de Lille, je passes l'année prochaine en second dans un collège privé Technologique. j'habite maintenant dans un petit village du nom de Wasquehal près de Lille, j'ai pratiqué dans mon enfance plusieurs sports comme le golf, le tennis, le rugby, le kick-boxing et le badminton, mais j'ai souvant jeté l'éponge sur ces sports même si j'en ai refait durant ma croissance.
J'aime surtout jouer aux jeux vidéos que sa soit sur ps4 et pc, mais je dois avoué que je prends plus de plaisir à jouer sur pc. Mes parents sont séparés depuis mes 2 ans.

Votre expérience en Modération:
J'ai déjà modéré sur un petit serveur DarkRp en tant que Modérateur qui à fermé ses portes car le fondateurs n'était pas vraiment motivé.

Pourquoi vous et pas un autre ?: