Partagez
Franck Lorm

[Candidature Franck Lorm] Codeur

le Lun 10 Juil - 12:18
Pseudo Steam : Marsalino

Steam ID : STEAM_0:1:158301021

Nom RôlePlay : Franck Lorm

Âge ( 15 ans minimum ) : 15 ans pile

Passions irl : réseau Protection Antivirius (informatitien)

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous discord ? :oui

Présentation IRL :
Je m’appelle Haithem bendriss je suis en 4éme j'habite à Marseille j'ai un grand frère qui joue à gmod dark RP
Je suis très intéressé par l'informatique Depuis 7 ans je joue au jeu Rp ah 12 ans je suis très expérimenté sur gmod.
Présentation IG :
Jeune Homme qui cherchait du travaille qui tombe sur des gens qui le ramené dans des endroit bizarrd il décida de ne plus pensée au passée mais au présent il reprend l'ecole et se met au travaille en recherche d'argent facile .
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai crée un compte en 2014 puis j'ai changer de compte je suis venu sur Marsalino

Disponibilités :
> Lundi :8h-19h
> Mardi :8h-19h
> Mercredi :8h-19h
> Jeudi :8h-19h
> Vendredi :8h-19h
> Samedi :8h-19h
> Dimanche :8h-19h

* Informations plus détaillées *
Alors en vacance je suis disponible tout la journée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors la en va parlée de codeur une expérience du loin très bon

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Alors j'aimerai être codeur dans se serveur car j'aimerai l'aidé le développée qui soit meilleur qui y'aura beaucoup de monde

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Alors pour ma part je pense être un bon codeur qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais si des fois il faut forcer, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez.

Problématique :
Un joueur en tue un autre (Sans raison valable) dans la banque , et le joueur mort viens se plaindre à vous , qu'allez-vous lui dire et qu'allez-vous posez comme question au tueur en question ?
Quelle est le nom de la personne ?

Qualité(s) :Mais qualité je suis ambitieux très attentif au autre je suis patience.

Défaut(s) : -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Newe
http://miniserv.sytes.net

Re: [Candidature Franck Lorm] Codeur

le Lun 10 Juil - 12:46
Qu'est-ce que tu veux dire par "protection antivirus"?
Et dans quel langage à tu de l'expérience?
Viens faire un tour sur le discord
Franck Lorm

le Lun 10 Juil - 12:47
Proteger les ordit crée mon propre antiviruse
Bellamy Blake

le Lun 10 Juil - 12:51
Je ne t'ai jamais vu sur le serveur mais ta candidature est bonne est bonne même si tu t'es permis de modifier le modèle de base !
Mais bon C'est accepté pour ma part, Viens faire un tour sur discord !
Contenu sponsorisé