Partagez
Arthur Rick
https://m.youtube.com/channel/UCy_cq5yf72ExJtbI4lmZIUQ

Demande de recrutement Modérateur sur WorldgamescityRp (Arthur Rick)

le Lun 10 Juil - 11:26
Salut à toutes et à tous je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le grade [Modérateur] sur votre serveur DarkRp WorldgamescityRp !

Ma candidature va se composée de 8 différents chapitre :​

I-Présentation IRL

II-Présentation I-G

III-Qualités/défauts

IV-Mes motivations

V- Pourquoi moi ?

VI-Ai-je déjà modéré ?​

VII-Mes horaires​

VIII-conclusion​

Chapitre I : Présentation IRL​

Je me présente, je m'appelle Arthur j'ai actuellement 15 ans, je suis née le 18 mars 2002 dans la Nord près de Lille, je passes l'année prochaine en second dans un collège privé Technologique. j'habite maintenant dans un petit village du nom de Wasquehal près de Lille, j'ai pratiqué dans mon enfance plusieurs sports comme le golf, le tennis, le rugby, le kick-boxing et le badminton, mais j'ai souvant jeté l'éponge sur ces sports même si j'en ai refait durant ma croissance.
J'aime surtout jouer aux jeux vidéos que sa soit sur ps4 et pc, mais je dois avoué que je prends plus de plaisir à jouer sur pc. Mes parents sont séparés depuis mes 2 ans.

Chapitre II : Présentation I-G​

Alors voilà, je joue à Garry's Mod depuis environ 2 ans, mais j'ai deja plus de 200 heures de jeux. J'ai commencé sans savoir vraiment jouer sur des petits serveurs mais maintenant, je suis pres à devenir un membre du staff pour aider les autres membres et peux etre aussi creer une amitiée! Mon pseudo est Arthur Rick en jeux, j'ai actuellement sur le serveur (heure de jeux). Je respecte entièrement les membres du Staff de WorldgamescityRp qui je trouve sont à l'écoute de tout ceux qui en ont besoin, j'aime aussi jouer RP sur ce serveur et découvrir de nouveaux métiers. Je trouve que les joueurs sont très sympathiques sauf quelques-uns qui ne respectent pas les règles données.

Chapitre III : Qualités/défauts​

Mes Qualités :
Je suis une personne qui, aime aider les gens en cas de besoin, je sais garder mon calme quand il le faut et je sais m'amuser quand il le faut, et je suis plutôt mature.

Mes Défauts :
Je suis une personne qui, quand il y a un problème je dois être impliquer, je ne fais pas de sport, je perds souvent du power en pvp et je me laisse facilement distraire.

Chapitre IV : Mes motivations​

Je voudrais devenir [Modérateur] sur WorldgamescityRp, pour participer au bon fonctionnement du serveur, assurer la sécurisés des joueurs et du serveur, aider les joueurs en cas de besoin et répondre à toutes les questions possibles et inimaginables. Je serais capable de gérer le rôle de [Modérateur] en assumant les conséquences que cela implique. Un jour, j'ai entendus un provèrbe qui dit de ne jamais abandonner se que je voulais vraiment faire, et je veux vraiment passer [Modérateur] sur WorldgamescityRp. Donc je ne lâcherais pas et je continuerais à améliorer mes candidatures !

Chapitre V : Pourquoi moi ?​

Je pense être qualifier pour se grade car je suis une personne qui respecte les règles et en cas de problèmes sur le serveur je saurais calmer la situation, j'ai la maturité et la mentalité pour m'occuper des tâches demandées, je sais m'occuper des problèmes et répondre aux questions posées par les joueurs !

Chapitre VI : Ai-je déjà modéré ?​

J'ai déjà modéré sur un petit serveur DarkRp qui à fermé ses portes car le fondateurs n'était pas vraiment motivé.

Chapitre VI : Mes disponibilités

> Lundi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mardi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Mercredi : pratiquement toute la journée
> Jeudi : 1/2 semaine le soir apres les cours                                              
> Vendredi : 1/2 semaine le soir apres les cours
> Samedi : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)
> Dimanche : pratiquement toute la journée (sauf en cas d'évenement prévus)

Mais pendant les vacances je peux jouer, par exemple pendaant les vances d'été je pourrais jouer jusqu'au 21 juillet. Mais de toute facon quand je peux jouer je serais obligatoirement sur WorldgamescityRp!

Chapitre VIII : Conclusion​

Pour ma part je pense avoir les qualités pour devenir [Modérateur] sur le serveur WorldgamescityRp et à aider le maximum de joueurs possibles.

A voir avec le Staff

Voila c'est la fin de ma candidature j’espère qu'elle vous auras plus, qu'elle n'était pas trop ennuyeuse et assez convaincante !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature avec mes salutations ,
Arthur Rick
Florian Sprit

Re: Demande de recrutement Modérateur sur WorldgamescityRp (Arthur Rick)

le Lun 10 Juil - 11:30
Pour ma part la candidature est complète et pour moi tu est accepter
Arthur Rick

le Lun 10 Juil - 11:32
Merci à toi pour ta réponse <3 S'ache que sa me tient vraiment à cœur et ta réponse est très importante pour l'avenir, encore merci beaucoup !
Newe
http://miniserv.sytes.net

le Lun 10 Juil - 11:34
Candidature complète et bien formatée, tu m'a l'air d'un joueur impliqué et qui aime ce qu'il fait.
Avis positif pour ma part Very Happy
Arthur Rick

le Lun 10 Juil - 11:39
Merci beaucoup, ta réponse est vraiment super comme je l'ai dis au modérateur, ce poste me tient vraiment à cœur ! Smile
Dominic Toretto
Fondateur
Fondateur

Réponse à la candidature

le Lun 10 Juil - 11:40
Candidature complet tu fais des bonnes phrases tu as répondu à toutes les questions donc accepté
KdsGamiing
http://kdsgamiing.esy.es/

le Lun 10 Juil - 12:18
Candidature complète mes restes à connaître sur le serveur une candidature fait 50% la mentalité et la façon d être et très important à étudier
Bellamy Blake

le Lun 10 Juil - 12:47
Je peux être dur mais un modèle a été créé par le responsable Nicox et je pense qu'il ne l'a pas fait pour rien donc merci de le respecter et de ne pas faire ce qui te passe par la tête ! Refuser pour ma part
Arthur Rick

le Lun 10 Juil - 15:17
Je suis désoler mais, je ne vois pas pourquoi je ne l ai pas respecter il y a toutes les informations demander j ai même du reprendre plusieurs fois l'exemple proposer, ce n'est juste pas la même structure, mais toutes les réponses aux questions sont présente.
Merci quand même pour ta réponse et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Nicox
Responsable
Responsable
http://kdsgamiing.forumactif.com

le Lun 10 Juil - 17:29
Modèles de candidature non respecté.
Candidature refuser.
Contenu sponsorisé