Partagez
RaptorYT

-|≈Recrutement≈|-

le Dim 9 Juil - 20:09
Pseudo Steam : RaptorYT

Steam ID :  STEAM_0:0:60132806

Nom RôlePlay :  Raptor Bratva

Âge ( 15 ans minimum ) : J'ai 11 ans ^^'

Passions irl : La musique, les animaux, la technologie, et le sport.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous discord ? : Hum oui mais je sais pas trop m'en servir..

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2-3 ans

Disponibilités :
> Lundi : de 17h à 18h30
> Mardi : de 17h à ≈ 20h
> Mercredi : 13h à 18h30
> Jeudi : 17h à ≈ 20h
> Vendredi :17h à ≈ 1h
> Samedi : 13/14h à ≈ 1h
> Dimanche : 13/14h à ≈ 20

* Informations plus détaillées *
En vacances c'est à peu près 13/14h à ≈ 1h
Si j'invite un ami, je ne pourrai pas jouer. Après ça dépends du temps qu'il reste, genre si il dort, si non il dort pas..
Je ne pars pas souvent en vacances ! Ce qui peut s'avérer être un avantage ?  Twisted Evil

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Un serveur qui n'a pas tenu très longtemps vu que le fonda avait 8 ans :X, j'étais Chef-Admin.

Vos motivations (3 lignes minimum) : J'adore aider les gens ! Je suis toujours à l'écoute, je fais toujours un sorte qu'il y ait du calme.
                                                                                 Je ferais tout pour que le serveur soit meilleur ! (Je ne dis pas qu'il est mauvais ! Au contraire je le trouve superbe !)
                                                                                 Et j'adoooore par dessus tout modérer ! Pour moi être modérateur c'est : 2/3 je modère ! 1/3 je joue rp !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme je l'ai déjà dit j'aime par dessus tout modérer, aider. Je suis plutôt mature, j'ai un très bon orthographe (orthographe naturel). Je connais sur le bout de mes doigts les règles du DarkRP, et si besoin, je serai en cloak dans toutes les grosses actions rp pour surveiller.

Problématique :
Un joueur en tue un autre (Sans raison valable) dans la banque , et le joueur mort viens se plaindre à vous , qu'allez-vous lui dire et qu'allez-vous posez comme question au tueur en question ?

Je vais demandé au potentiel "Freekilleur" pourquoi il a tué la personne.

Raison Valable : Je vois bien que la personne ne freekill pas (je vérifie tout de même dans les logs) Si tout est bon j'explique à la "victime" pourquoi on l'a tué si la personne qui s'est fait tuée n'a pas compris. Et tout est dans l'ordre ! Very Happy

Raison NON-Valable : Je vois directement que c'est un freekill, selon les circonstances je mets un KICK/BAN/WARN/JAIL. Si j'ai l'argent je rembourse la personne qui s'est faite freekill, mais je préviens tout de même au Freekilleur de ne pas recommencer sinon la sanction sera plus lourde.

Qualité(s) : Calme, mature, gentil

Défaut(s) : Pas très patient

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien-sûr que oui I love you
Newe
http://miniserv.sytes.net

Re: -|≈Recrutement≈|-

le Dim 9 Juil - 20:58
Avis donné dans le discord, je laisse les autres membres du staff donner leur avis
Shangue

le Dim 9 Juil - 22:30
Candidature refusée.
Age requis non respecté.
Contenu sponsorisé