Partagez
Meloh

Candidature de Meloh.

le Lun 12 Juin - 0:25
Pseudo Steam : Meloh"

Steam ID : trouvable ici : STEAM_0:0:178850955

Nom RôlePlay : Casa Rove

Âge ( 15 ans minimum ) : 15

Passions irl : Le foot.

Avez-vous un microphone ? : Oui un Turtle Beach

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus d'un an

Disponibilités :
> Lundi : 17h-00h
> Mardi :15h-00h
> Mercredi : 12h30-00h
> Jeudi : 17h-00h
> Vendredi : 17h-3h00
> Samedi : 9h-3h00
> Dimanche : 9h-00h

* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été S-Admin de BichetteRP et j'ai pas mal gérer le forum les demandes les tickets etc...

Vos motivations (3 lignes minimum) : Un gros ****** m'a parler de votre serveur et il m'a donner envie de faire partis de votre staff, de plus que j'adore la modération et gérer un forum et un serveur. Et comme j'ai longtemps administrer sur BichetteRP je pense maintenant avoir les acquis pour bien m'occuper des joueurs, les écoutés, les choses à faire ou à ne pas faire, le respect, mettre les sanctions adaptées.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Tout simplement car comme je l'ai dis plus haut j'ai longtemps administrer sur BichetteRP, gérer le forum, le serveur, les tickets et donc j'aimerais le faire sur votre serveur.

Problématique :
Un joueur tue en tue un autre (Sans raison valable) dans la banque , et le joueur mort viens se plaindre à vous , qu'allez-vous lui dire et qu'allez-vous posez comme question au tueur en question ? Tout d'abord je vais demander au joueur qui a fait le ticket de raconter sa version en demandant à l'autre personne de ne pas le couper sinon sanction, Après que le joueur se soit expliquer je vais lui demander si il y a des témoins. Si il y en a je les tp sur le toit et ensuite je demande à l'accuser de s'expliquer et après selon l'avis des témoins je mets une sanction adaptée.

Qualité(s) : Gentil, Agréable, Patient, Mature

Défaut(s) : Je déteste les trolleurs, Les gens irrespectueux (je m'énerve vite avec eux)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sûr je les acceptes et je les respectes.
Dominic Toretto
Fondateur
Fondateur

Réponse

le Lun 12 Juin - 20:45
Première validation, candidature complet bien expliquer, en attente d'autres validation
Shangue

Re: Candidature de Meloh.

le Dim 18 Juin - 0:17
Seconde validation, candidature complète et le format est bien respecté
KdsGamiing
http://kdsgamiing.esy.es/

le Ven 23 Juin - 14:48
je suis tout à fait d'accord demande accepte
KdsGamiing
http://kdsgamiing.esy.es/

le Lun 10 Juil - 11:00
Je ne te vois pas sur le serveur personnellement donc pour moi c est refusé des que tu serra sur le serveur on rediscuera d une éventualité de recrutement
Contenu sponsorisé